Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
13 janvier 2010

sécurité, travaux, respect...synonyme avec hlm ?

banniere_polemique


Premiere semaine 2010 forte en actions avec la seconde phase de requalification des espaces publics.
Tellement mouvementé que l'on "oublié" de prevenir les clients de l'office hlm, les locataires de la moitié du batiment 5, du "nettoyage" des façades...


TRAVAUX : NETTOYAGE DES FAÇADES
envoyé par bayonnejouandin. - Regardez les dernières vidéos d'actu.



DSCF3328
des morceaux de beton n'ont pas resistè au Karcher

DSCF3437

TOUT de MEME SURPRENNANT !
PAS DE NOTE CONÇERNANT LE NETTOYAGE DE LA FAÇADE

DSCF3438

L'agence sait communiquer pour interdire, pour menacer, d'ailleurs les courriers de l'office reclamant l'attestation d'assurance une fois par an sont assez virulent, voir verbalement violent...j'avais eu de nombreux echos de la part de personnes agés qui ne comprennait pas ce courrier assez menaçant.

Tendance mépris du locataire?
Permettez moi de me poser la question au vu des faits...

mais ça doit être la... "tendance" du moment, je pense...

enfin, c'est tout du moins ce que l'on s'acharne
à me démontrer, je ne fait que des constats !

A propos des notes ci dessus, l'office nous rapelle qu'il est interdit de fixer quoi que ce soit sur les nouvelles huisserie en acier...sur le principe je comprend l'office, mais l'office pense t-elle aux locataires? Comment placer des rideaux tout en sachant qu'il est interdit de perçer au plafond ?

paraboles_a_la_zup_de_bayonne

En ce qui concerne les paraboles la encore sur le principe je peux comprendre...mais au vu des prix de numericable, qui nous a ete imposé,  je vais egalement comprendre les resistants !

Je vais même preferer les comprendre EUX car ils sont les CLIENTS !

 

 

A  titre personnel je n'ai pas 79 euros pour recevoir la tnt,et encore moins pour souscrire une offre tv, si on avait une antenne sur les toits
avec 20 euros j'aurais  ma tnt...
Et bien je comprend les recalcitrants pour les paraboles, c'est pareil!

 

dscf1127_1

non pas les antennes comme celles  sur les batiment 2 et 7 qui rapporte beaucoup de sous à l'office...sous qui, à mon humble avis, aurait du être réinvesti au profit des batiments en question supportant ces antennes

 

 

Pour les fils à linges même histoire, donnez des solutions aux gens !!!

VOUS ETES PAYÉ POUR !
Je suis désolé ce n'est pas au client de se mettre à la place de celui qui est censé "offrir" un service! il y a celui qui paye et ceux qui sont payé alors faites votre boulot ou changez de metier!
Vous trouvez bien de faire secher des draps sur une rembarde ou des ecoulement d'egout se font regulierement  ?
...



DSCF3429
Quel superbe panneau d'affichage ...
digne des plus grandes residence ...
lol...je rigooooole il est tres beau ce panneau d'affichage , tres tres



DSCF3429_cut   
par contre on nous previens de coupure d'eau...
coupure d'eau qui ne se fait pas...

pour regler un probleme que l'on ne regle pas !
formidable tout de même...

est ce ainsi que l'on respecte les locataires ?

 

Ne pensent ils pas à tous les locataires qui en lisant cette note auront fait des reserves d'eau pour  les taches quotidienne tel que se laver, faire à manger, la vaisselle etc...pensez vous à ces personnes agées ou handicapé? ...ben on ne dirais pas !

 

 

DSCF3431DSCF3432      DSCF3433


ci-dessus les photos d'une armoire contennant une colonne d'eaux usées, restée ouverte depuis les innondations de septembre 2009     

la encore, encoooooore (!) en 5 mois toujours pas eu le temps de revisser la porte, je ne parle plus de reparation des conduites, apparement ce n'est pas au programme, c'est normal que des eaux souillées suintes sur les murs des gens 

 

 

 


trop de pluie, trop vite :  Bayonne le 18 septembre 2009
envoyé par bayonnejouandin. - L'info internationale vidéo.

 

 

 

 

 

 

DSCF3434

detritus_sur_les_echaffaudages_de_la_zup_de_bayonne

Pour la deuxieme note, la encore, encoooooore, à chacun son boulot...
PAS D'ACCORD POUR PAYER POUR UNE MINORITÉ DE GENS QUI IMPOSENT LEURS DETRITUS À TOUS !

J'ai assisté au démontage du dit échaffaudage, et j'ai étè temoin de la surprise des ouvriers qui ont constaté l'etat absolument honteux devant certaines fenetres...


poubelles_sur_echaffaudage_zup_de_bayonne


Et si des gens de l'office (payé pour) s'etait presenté ce jour la, ils saurait qu'il ne s'agissait pas simplement de quelques mégots, MAIS DE POUBELLES À PART ENTIERES...

dscf1684   ZOOM_POUBELLES_2_avenue_jouandin_zup_de_bayonne

voila à quoi ressemblait l'échaffaudage...ci-dessus au batiment 2...pas cool !

nb/important: ce que vous voyez ci-dessus à étè nettoyé

ET SI QUELQU'UN DE L'OFFICE S'ETAIT PRESENTÉ CE JOUR LA ILS AURAIT PU CONSTATER LA PROVENANCE DES DITS DETRITUS ET ALLER SONNER AUX PORTES DE CEUX QUI FONT PARTAGER À TOUS LEURS... ON VA RESTER POLI...
Je sais que par exemple, la concierge du 5 est capable d'identifier les appartements de l'immeuble par rapport aux fenetres ce qui n'est pas chose simple vu le concept des tours...

comptant_sur_votre_comprehenssion

 

oui oui, je suis pret à vous comprendre...

et je vous comprendrais encore mieux lorsque cela sera reciproque ...

 

 


Guy Béart "La vérité" (live officiel) - Archive... par ina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est un non respect du locataire ! moi qui est au second etage ! meme avec nos doubles vitrages HORRRRRIBLE !de 20h a 22h 15 ! nuisances ala ZUP ... decibeles qui ne sont pas aux normes si cela se reproduit j appele le (17) sans le LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HLMS !
L
Est ce respecter les gens que de travailler à la meuleuse à la nuit tombé jusque plus de 21h? cela deux soirs consécutif ? D'aprés l'ouvrier cela serait à la demande de la ville de Bayonne...<br /> Mais cela est peut être normal autant de bruit la nuit tombé, peut être... <br /> Trés agréable pour ceux dont les chambres se situait juste au dessus des dit travaux, trés, trés, tréééés bruyants... <br /> euuuuh... ça marche comme ça egalement en centre ville ou c'est une edition speciale "residence breuer" ?<br /> aaaaah les principes... le respect...
Publicité