Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
21 mai 2010

ça fuit, ça coule, encore... et encorrrrrrre

Aprés tout, je ne suis pas le proprietaire de l'immeuble, alors, non, non, je ne vais pas m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste pour cette "petite"  histoire d'egouts qui suinte sur les murs...apres tout, au vu de toute les horreurs que j'ai pu entendre à mon sujet en 2009 c'est une chose tout à fait normal d'avoir les eaux usées de mes voisins qui coule chez moi, n'est ce pas messieurs ?

Alors decidement, non, je ne prendrai plus la chose à coeur, je ne m'enerverais plus comme j'ai pu le faire lorsqu'un Monsieur I de l'office se foutait ouvertement de moi avec des "c'est bizarrre chez vous" et j'en passe, et j'en passe...je suis gentil non? Moi je vous le dit que je suis bien gentil apres 15 années d'incompetences subi...surtout lorsque l'expert mandaté par mon assurance m'a indiqué que ce genre d'incident etait monnaie courante depuis de nombreuses années... c'est beau de m'avoir fait passer pour un fou, oui, c'est le terme exact qui etait utilisé pour me decrire, un fou qui faisait rire à l'acceuil des hlm, et oui que les wc des 9 etages au dessus s'ecoulent chez toi c'est rigolooo n'est ce pas Mesdames les secretaires sa serait marrant chez toi aussi heiiiin... soit, je suis un fou, un fou qui peut se regarder dans la glace, un fou qui tient sa parole d'homme, oui, vraiment  un fou dangereux!

Venons en au fait, mercredi 20h15 approximativement, bruit d'ecoulement d'eau au niveau de mes wc, blasé sachant de quoi il s'agissait, j'ai mis un peu de temps à réagir...mais la phobie que "l'on" (gens de l'office et  par delégation leur copains/copines encartés pour me pourrir la vie) me fasse passer pour ce que je ne suis pas -un menteur- j'ai réagi et pris mon APN pour fixer les faits en image et son.

 

Dans la video on peu distinguer le bruit d'eau qui coule ainsi que les ecoulement qui se font sur mon mur qui a coutè 1800 euros à mon asurance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi qui vie au meme etage que toi ,effectivement j ai eue .. et certainement encore d autre degats des (eaux ) des qu une grosse pluie fait rage , les tuyaux rouilles et vetustes ne resisteront plus !seulement je ne pense pas que ma gentille Assurence logement voudra encore payer pour les degats causé par un tier... HLM ) il va falloir que les organismes ... CAF .. aide social ...etc .. cessent de nous mettre dans le meme Panier! HLM ne vie qu avec l argent des CAFS ...! pas de CAF pas d' HLM ...! donc resultats ??? respect ? NEANT !
L
J'ai pu constater à moultes reprises qu'en tant que client de l'office public d'Habitaion à Loyer Modéré, nous n'etions pas considéré de la même maniére qu'un locataire dans le secteur privé... Dans le privé un propriétaire dont le locataire qui se plaindra d'un simple probleme d'humidité risque des problémes avec les services d'hygiene, va recevoir courriers sur courriers... mais nous le savons bien les choses ne se deroulent pas de la meme maniére lorsqu'il s'agit d'une "entité" face à un citoyen , d'un citoyen face à une "entité"... c'est comme ça, il faut s'y faire me dit on... le pot de terre contre le pot de fer...<br /> Mais je peux affirmer que l'on passe souvent pour un menteur face à certaines "entité" dont on est pourtant client... aprés on s'étonnera que la personne "s'enerve" "s'agace" "s'EXCEDE"<br /> <br /> "le respect engendre le respect" <br /> <br /> "à force d'être pris pour un C_N il ne faut pas s'etonner qu'on le devienne"
Publicité