Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
12 août 2011

ça fuiiiiiiit... vers un heureux dénouement pour TOUS les locataires ?

Une info qui rejouira certainement bien des locataires -dont je suis- qui tend à me laissè penser que nous allons vers un solutionnement des "problémes" de tuyauteries de certain "bloc"

residence_breuer_zup_de_bayonne_appel_d_offre_HLM_bayonne

 

Problémes de fuites que j'ai évoqué sur le net depuis 2009, aprés des années de courriers, de plaintes verbale... pour les details ci-dessous les liens vers les messages de l'époque

 

hauts_de_bayonne_ca_fuiiit_toujours_Les_hauts_de_bayonne_zup_anru_travaux_polemiqueca_fuiiit_toujours_Les_hauts_de_bayonne_zup_anru_travaux_polemique

 

VERS DES SOLUTIONS?

remplacement_des_colonnes_d_eaux_usee-residence_breuer_zup_de_bayonne_appel_d_offre_HLM_bayonne

J'ai voulu en savoir un peu plus, en fouinant sur la toile, j'ai trouvé réponses sur les details de l'appel d'offre :

 

les_hauts_de_bayonne_marche_online_appel_d_offre_canalisations_residence_breuer_zup

Comme vous pouvez le lire, l'appel d'offre concerne donc le remplacement des colonnes d'eaux usées ... au niveau des cuisines...

On ne peut que se feliciter la réactivité de l'office (même si elle fut loooongue à venir) mais, ééééh oui il y a un mais et un gros bémol à cette plutot "bonne" nouvelle :

remplacement_colonnes_dçeaux_usees_hauts_de_bayonne

 

et ce bémol se situe au niveau du choix des colonnes à changer, en effet, comme cela m'avait étè confirmé par l' expert mandaté par mon assurance, les 3/4 des problémes de fuites se situent au niveau des cages d'escalier, soit les colonnes desservant toilettes et salles de bains...

 

Alors...

vers un heureux dénouement... ou...

telle est la question...

 

 

 

 


Guy Béart "La vérité" (live officiel) - Archive... par ina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité