Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
15 janvier 2011

Enfin les photos de l'événement ZUPSTITUT... enfin!!!

Enfin les images du fameux ZUPSTITUT de monsieur Vincent Labaume, qui vit dans notre quartier depuis... oups...nooon...je plaisante qui dans ce quartier pourrait faire un tel travail?

Mais bon, cela est une autre affaire qui donnera lieu certainement à un prochain post qui pourrais aborder les sujets du sabordage de la confiance en soi... de confiance à ne surtout plus accorder, par exemple... je m'etalle? pas tant que ça...

Alors donc, ci dessous, les photos de l'événement Zupstitut, que je n'ai pu resister à "customiser" pour valoriser un peu ce fabuleux travail artistique... ééééh oui, moi et l'image... l'image... dans un monde d'image... trés... réservé! Il faut dire que je n'ai que 10ans d'experience pro dans le secteur de la communication visuelle et 340 heures de cours en PAO/DAO à l'école d'art du BAB, ça doit y faire  quand même...un peu...

Un merci à Philippe Lecomte du 4 qui m'a permis d'utiliser son pc pour la récup de ces quelques clichés

zupstitut_labaume_LOGES_DE_CONCIERGES

zupstitut_labaume_010

 

 

z_015

LOGE_z_001 LOGE_z_004

LOGE_z_014 zupstitut_labaume_026

 

zupstitut_labaume_017

 

 

 

z_015MOULEAGAUFFRE

zupstitut_labaume_007

zupstitut_labaume_020    zupstitut_labaume_019

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité