Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
22 avril 2009

Les lundis du patrimoines: la "zup" à l'honneur

banniere_archi

fondfondfondfondfondfondfondfondfondfondfondfondfond

Agrandir le plan

LUNDI 27 AVRIL

à la MAISON DES ASSOCIATIONS

11 allée de Glain

à 20h30

entrée gratuite

Les HAUTS DE STE CROIX,
l'héritage de Marcel Breuer

affiche_conference   fond

 


La conférence / debat sera animé par

Anne Mangin Payen

Architecte des Bâtiments de France

Bruno Fayolle Lussac

Historien de l'Architecture

Bernard Lesbats

Directeur du developpement urbain de Bayonne

&

Les éléves du lycée Cantau 

qui presenteront projets et maquettes à partir de 18h

 

En prévision de l'année Breuer, l'agence hlm de Bayonne a contacté le lycée CANTAU afin d'organiser un projet pédagogique autour de Marcel Breuer et des logements des Hauts de Ste Croix.

Deux classes ont travailler sur ce projet:

les BTS design d'espace et les BEP bois et materiaux
 

fondfondfondfondfondfondfondfondfondfondfondfondfond

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Autant j'ai envie d'applaudir les travaux des élèves de Cantau autant j'ai envie de siffler la conférence en elle meme qui ne m'a rien appris de plus que les infos placé sur le blog il y a plus d'une année.<br /> Au vu de l'ecran geant je m'attendais à decouvrir des illustrations, des photos anciennes etc. que nenni, rien, cuts, cutchi!<br /> Ils sont payés les gens qui ont fait ça? noooon...ce n'est pas possible...vraiment?!...<br /> ça me rassure, le blog n'est pas si ridicule que ça, et en plus, LUI il est fait avec des tripes et du coeur!
Publicité