Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
20 octobre 2009

regard de plèbe ....‏


sylviane_omari
moi  piétaille sur mes talons éculés  devant mon frontispice ostentatoire zupien...
aphone par mon manque d'interstice ,d'atone ou de familière marotte

par cette cursif je vous dévoile .....un jour d'emoi  et de grand' fracass'

les hauts de st croix....





certes..je confère a votre insu vous gente gens
la beauté aussi bien d'un roi que d'un mendiant... 
certes...je confère a vos dépend  ce qui ressemble bien souvant

a la coque d'un prestigieux navire que l'on regretterai  amèrement de n'avoir vu....

certes !

mais pas que...



alors délimitons nous par le sage...... pour ne pas ....vu cette effervescence

oui ne pas...
ne pas croire qu'on est nés avec un sac a dos...

ne pas croire qu'avant meme de poser nos premiers pas sur terre nous portions le vécu de nos pères....

ne pas croire qu'aujourd'hui nous nous voyions  ..malheureusement tel que leur imaginaire  nous caractérise....




sachez surtout que moi j'attends ...juste pour être sarcastique


" les beaux arbres roses qui plairons a ces filles si gentille que nous ramènerons a nos familles....! "

le secret est qu' il fallait l'entendre....cette preuve par neuf de la bêtise... naissance meme peux importe le lieux



"des chocs des cultures...."





alors en mon nom ...amèrement je prononce " merci pour la découverte spectaculaire de votre genre Humain  cher réhabilitation"

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité