Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
14 janvier 2010

no man's land ou "simple"debut d'année difficile?


3 & 4 avenue jouandin 14 janvier 2010
envoyé par bayonnejouandin.

DSCF3461

DSCF3488   DSCF3489

étrange situation 5 jours sans ramassage des dechets ménagers..
pourquoi ne pas avoir placé des containers à ordure ? encore un mysterieux mystere ...
on peut faire la morale aux gens aprés ça ...


DSCF3478

DSCF3468  DSCF3449

DSCF3473 DSCF3476


OOOOH des volets sur la pelouse:

DSCF3477


ooooooooh une chaise:

DSCF3475

 

 

OOOOH , mais, mais ...c'est un container à sac poubelle comme il pourrait avoir le temps des travaux au pieds des immeubles, et comme ça se fait dans les residences ???
mais oui, mais oui !!! c'est bel et bien un receptacles à sacs poubelle!!!
quel bel objet !

2028gb

ci dessus un contener à sac poubelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
constat d'une nette amélioration en ce qui concerne l'organisation du démontage des échaffaudages au batiment 5 .
B
le probleme du stockage des sac poubelle a étè résolu avec la mise à disposition de contener durant la periode de travaux.
B
ah et un petit rappel: la captation des images c'est faite un JEUDI...on bosse en principe le jeudi... non non je dis ça comme ça c'est tout...je ne sais pas moi....quand ça arrive à une telle situation...pareil c normal une semaine entiere comme ça, ça doit etre normal, surtout dans une residence! apparement c normal au vu des non réactions<br /> le méchant modérateur ! hooou qu'il est vilain!<br /> lol
B
oui, la video fait peur, oui c'est glauque, c'est exactement ce que j'ai ressenti le jour de cette balade avec mon apn, donc pour moi c'est mission reussi !<br /> avec un clin d'oeil à tous ceux qui ose parler de la ZUP et de ses habitants sans y vivre...<br /> à tres vite!
B
je vous rassure les sacs poubelle ont ete ramassé ce vendredi 15/01 .<br /> je pense qu'il serait raisonnable , voir même respectueux envers les locataires qui subissent les travaux au quotidien, de mettre à dispostion des contener ou des bacs (comme il existe à anglet), le temps des travaux en pied d'immeuble.<br /> cela d'autant plus que je ne pense pas que les contener enterré du 5 ne vont pas supporter deux fois plus de poubelles
Publicité