Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
2 novembre 2009

comme envie de me dévoiler encore ^mais par mes maux....‏

acceuil_correpond_sylviane
longtemps j ai voulu etre qu'une ombre
juste m'interner avec le reste, m'éffacer au profit d'un espace continu
juste pour le plaisir de m'absenter de l'inerte et redémarrer encore.....

pauvre hermite de l'ignorance que je suis...

la moitié de ma vie est dans des salles de pas perdu
regarder...
s'emplir...bien souvent juste d'un sourire qui s'éfface sans trace ...et qui laisse ma bouche au presque silence ...

alors vraiment tu sais quoi ... je m'inquiète des chemins que j'ai empruntée... et de l'ignorance de ceux qu'ils me reste a prendre...

mais mon moi moi...  vainqueur après avoir combattu bien des fantomes.... trouve indispensable de trouver lés réponses aux questions
que je me refuse de laisser en suspends,
a l'instar de ceux
qui s'intéressent si peux à leurs propre idées, ne les connaissant qu'a peine ou comme malgré eux,
préférant cultivér un aveuglement prémédité par peur du regard qu'ils leur fau draient jeter sur eux même...

je morigène...
tout en sachant que l'horloge à épousée le temps et qu'elle le trompe avec son propre rythme

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité