Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bayonnejouandin
bayonnejouandin
Publicité
14 mai 2009

polémiqueS

banniere_polemique


resolu

stationnement              estcebien                          CLUB_BOULISTE_BAYONNAIS_AVE_JOUANDIN     Polemique_TNT_hlm


 

polemique_info_securite

 

ACCESPOMPIER

                                             

les sujets de polemiqueS en 1 clic ci-dessus  .......................n'hesitez pas à faire part de vos commentaireS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à quand une verification globale sur l'ensemble des tours de tout le systeme de tuyauterie, qui,je le rapelle, se trouve être en fonte et que la fonte ,comme je l'avais expliqué sur ce blog, a une durée de vie limité...<br /> <br /> Je ne saurai que conseiller à toutes ces personnes qui s'agitent autour de la rénovation des immeubles, de se bousculer un peu sur les problemes de fond, dû au temps qui passe et à l'absence quasi totale d'entretien des immeubles pendant des années....des années..... des années....
M
dabord un quartier est mort lorsque ses habitants<br /> baissent les bras et subissent.on en est pas la la preuve ce blog et mon message.si l'alusion a un armand est destinée a armand T ancien éducateur<br /> de quartier je te signale que ses anciens collégues sont toujours la etqu'ils font un aussi bon boulot ils ont un local au bt5 "Association<br /> Prevention Pays Basque.
M
je me demande si la exédé était aux reunions que l'office a organisé parce que tous ces gens qui ralent et qui rouspètent , ne sont pas foutus de se déplacer pour asister aux réunon d'informations<br /> ou tout a été dit et expliqué pour info une réunion publique organisé par le maire devrait se tenir d'ici la noêl alors ,pour une fois que nos élus s'occupent de notre quartier...le respect c'est de se présenter a cette réunion et de poser ses problèmes directement aux décideurs. plutôt que d'écrire les ânneries que j'ai pu lire.<br /> chapeau bas au blog je me suis régalé a faire le tour du blog bravo pour lechangement pour l'évolution de ce blog devenu intéréssant a souhait.
V
N'avez vous pas remarqué que les pièces de 5cts 2cts et 1ct embêtent les commerçants et oui ils ont dû mal les pauvres en fin de journée à calculer leur fonds de caisse et pourtant c'est de l'argent sinon la banque de france arrêterait leur fabrication. Avant au Leclerc de la zup il y avait une machine qui les convertissaient en bon d'achat. Au péage elles sont rejetées. Reste plus qu'en bon citoyen que nous sommes à faire des petits rouleaux et de les amener à la banque. Un buraliste m'a refusé 3 euros en pièces de 5cts et m'a insulté en présence de mon enfant de 9 ans. Trouvez vous ça normal ? Faites le test si en fin de mois il ne vous reste que ça dans votre porte monnaie je vous souhaite bonne chance et sachez que vous êtes dans votre bon droit si on vous les refusent. Ce n'est pas parce qu'on est au pays basque qu'il faut réagir en mouton. A bon entendeur salut.
B
éh oui excédè, nous vivons une époque ou "le client" n'est plus roi...aucun quoi? respect? ça veut dire quoi ce mot?(...)
Publicité